Worms

Discussion dans 'JEUX OLD SCHOOL' créé par SchwarzeKatz, 6 Janvier 2016.

1. SchwarzeKatz

SchwarzeKatz Moderator Membre du personnel

J'aime reçus:
    5
    Un jeu drôle, fun, intuitif et stratégique, sa existe, je vous présente « Worms », développé par « Team17 » sur PC et Amiga.

Tant même qu’il soit sortie en 1995, le jeu n’a aucunement perdu de son intérêt, avec son humour décalé, et son aspect stratégique développé, il a pu et continu à séduire les joueurs de tous âges.

Worms, et comme son nom l’indique, est un jeu qui met en scène des « vers » qui s’entretuent dans une sorte d’arène en 2D, tous les coups sont permis, vous disposez d’un large arsenal d’armes et d’équipements, allant du poing explosif au bazooka en passant par le fusil votre but ultime est d’exterminer tous les vers adverses, pour cela vous devait vous approcher d’eux pour qu’ils entrent dans votre champ de tir, vous devez donc vous frayer un chemin en creusant ou en s’agrippant.
    Le jeu dispose aussi d'un mode multijoueurs, à tour par tour ou vous pouvez défier vos amis et savoir qui est le meilleur en stratégie.
    [​IMG] [​IMG]

suite à son immense succès, le jeu c'est fait voir attribuer plusieurs adaptations et suites sur quasiment toutes les consoles.

Je vous invite donc à essayer ce petit bijoux en solo ou plus fun encore en multi !!!

Tym apprécie ceci.

Partager cette page