Musique de jeux que vous avez aimé

Discussion dans 'JEUX OLD SCHOOL' créé par Tym, 16 Août 2016.

Tags:
  1. Tym

Tym Administrator Membre du personnel

• Administrateur
    • Super Modérateur
    • Modérateur
    • Staff
    • Ne dort jamais
    J'aime reçus:
    91
    BattleTag:
    TAZYm #2177
    Steam:
    tymoty
    I'm creating this topic to post the favorite soundtrack of any game. The ones I really like are:

Je crée ce sujet pour poster les bande son que jai aimé écouter en jeux. n’hésitez pas a nous faire découvrir les vôtres

et surtout le dernier

CHUCKY et Lighthammers aiment ça.
  2. Lighthammers

Lighthammers Administrator Membre du personnel

• Administrateur
    • Super Modérateur
    • Modérateur
    • Staff
    • Ne dort jamais
    J'aime reçus:
    105
    Trés bon gout le Tym pour les soundtracks comme toujours ;) j'attend de voir pop plus de monde allez ! :)

3. CHUCKY

CHUCKY Geek Overwhelming

J'aime reçus:
    42
    Merci bien pour ces découvertes Tym ! :p

Il n'est jamais trop tard pour (re)découvrir certaines pépites issues de l'univers du jeu vidéo et qui à leur tour n'ont plus rien à envier aux compositions exclusives au 7ème art. Chapeaux bas au passage à leurs auteurs :cool:

Vous partagerez sans doute mon avis qu'il y en a tellement qu'il reste difficile de les classer. Néanmoins, après une certaine tentative, je vous présente mon trio du moment puisse-t-il vous plaire en retour :

Compositeur des plus célèbres pièces musicales de Final Fantasy, la saga phare de Square (devenu depuis Square Enix), Nobuo Uematsu nous a régalé en 1999 avec Final Fantasy VIII, d'une O.S.T. qui contenait en son temps autant de galettes que le jeu : 04 CD's. L'enchantement atteint des cimes avec l'unique morceau chanté du jeu et interprété avec la langue de Shakespeare par l'icône Chinoise, Faye Wong, Eyes on me (vers 03:50:00)

Ayant fait l'objet d'un financement participatif via la plateforme Kickstarter pour enfin voir le jour en 2015, Kung Fury, est le moyen métrage suédois de comédie et d'arts martiaux le plus riche en clins d’œils eighties rendant hommage aux productions audiovisuelles des années 80's sur le thème des arts martiaux, et des films policiers d'actions américains. Écrit, produit et mettant en vedette David Sandberg et sa team, The Laser Unicorns, il a entre autres été décliné en jeu vidéo, Kung Fury: Street Rage, rendant ainsi hommage également aux classiques beat 'em up que sont devenus Streets of Rage, Double Dragon et Final Fight. N'en demeure que dans cette B.O. aux accents synthwave (remember Kavinsky & Co. dans Drive), un certain chevalier des temps modernes nous démontre qu'il est resté un True Survivor ...

Andreas Waldetoft a composé la bande originale de plusieurs jeux de Paradox Interactive, y compris la série Europa Universalis, Hearts of Iron et Crusader Kings; ses compositions ont reçu des critiques positives dans plusieurs revues de jeu. Et l'écoute de son tout dernier effort pour Stellaris sorti cet été 2016 et que je qualifierai de chef-d’œuvre n'a sans doute pas échappé à certaines oreilles. En voici un extrait officiel :

Tout comme ceux de nos Amis sur le Forum, impatient de découvrir aussi vos goûts, Lighthammers ;)

Partager cette page